Événement

Programme PAC de la CCEM – Marketing et Numérique à l’international

Partager   

Share on linkedin
Share on twitter
Share on facebook
Share on pinterest
Share on reddit
Share on email
80_700t466_719231777_2018110101-supply

Date – 17 mars 2021

Simon Lemire, associé et directeur du développement des affaires de Lakhos, a été invité en tant que conférencier au Programme d’Accélération du Commerce international (PAC) pour la cohorte 14 – Est de Montréal.

Le programme vise à outiller les entreprises qui souhaitent développer un plan d’affaires à l’international, dans le but d’exporter ou tout simplement diversifier leurs parts de marchés. Il s’agit d’un programme qui se déroule sur 8 semaines, durant lesquelles, l’entreprise devra consacrer 7 demi-journées complètes à la formation, à la planification et à la rédaction d’un plan.

Du côté Simon, il est compté parmi les 3 experts lors de la journée 6 axée sur le Marketing et le Numérique. Son intervention prendra forme d’une conférence de 15 minutes accompagnée d’une séance de question en groupe par l’entremise de salles virtuelles.

Une fois les formations complétés, dès la semaine prochaine, les entreprises participantes créeront leur plan d’affaires, élaboré en fonction des ateliers qu’elles sont suivies depuis la mi-février.

Pour plus d’information : https://ccemontreal.ca/evenement/programme-dacceleration-du-commerce-international-pac-cohorte-de-lest/