Account-Based Marketing (ABM)

Relevez les plus grands défis actuels en matière de ventes et de marketing B2B —générer des leads qualifiés et influencer des décisions d’achat complexes dans des marchés niches. Le ABM est une stratégie hyper-ciblée utilisée pour atteindre des personnes associées à un compte, plutôt que l’industrie dans son ensemble.

Quels défis le ABM peut-il résoudre ?

  • Ciblage personnalisé d’une organisation
  • Intégration de l’automatisation
  • Création et entretient de relations étroites

Inbound Marketing

Le inbound marketing est une stratégie centrée sur la personnalité de l’acheteur, conçue pour attirer, convertir, conclure et satisfaire les acheteurs intéressés grâce à du contenu engageant, pertinent et utile. Travaillant à chaque étape de l’entonnoir, le inbound marketing vise à attirer les clients grâce à un contenu pertinent et utile ajoutant de la valeur à chaque étape du parcours d’achat de votre client.

Quels défis le Inbound peut-il résoudre ?

  • Génération constante de leads de qualité
  • Intégration de l’automatisation
  • Faciliter l’éducation pré-vente
Téléchargez notre guide sur la génération de leads

Talent Marketing

Alors que la pénurie de main-d’œuvre qualifiée devient plus réelle que jamais, la guerre pour les talents s’intensifie et les entreprises doivent trouver un moyen d’attirer la main-d’œuvre talentueuse. C’est exactement ce qu’est le talent marketing, une approche stratégique pour attirer et encourager les personnes talentueuses dans votre entreprise en mettant en valeur la marque de votre employeur et en augmentant la notoriété de la marque.

Quels défis le Talent Marketing peut-il résoudre ?

  • Attirer plus de talents de qualité
  • Sensibiliser plus de candidats potentiels
  • Maintenir et renforcer la mobilité interne

Account-Based Marketing (ABM)

Address today’s biggest B2B sales and marketing challenges — generating qualified leads and influencing complex purchase decisions within niche markets. ABM is a hyper-targeted strategy used to reach people associated with an account, rather than the industry as a whole.

What Challenges can ABM solves ?

  • Personalized targeting of an organization
  • Integrating automation activity
  • Building and nurturing close relationships

Inbound Marketing

Inbound marketing is a buyer persona-centric strategy, designed to attract, convert, close and delight best-fit buyers via relevant, helpful content and engagement. Working at every stage of the funnel, inbound marketing and sales campaigns are relevant rather than interruptive, resulting in qualified leads and clear ROI.

What Challenges can Inbound Marketing solves ?

  • Generating consistent, quality lead volumes
  • Integrating automation activity
  • Facilitate pre-sales education
Download our Inbound Lead Generation Guide

Talent Marketing

As the skilled labour shortage is getting more real than ever, war for talent is getting even more intense and manufacturers need a way to attract talented labor over their competitors. That is exactly what Talent Marketing is, a strategic approach for attracting and nurturing talented individuals to your organization by showcasing your employer brand and increase brand awareness.

What Challenges can Talent Marketing solves ?

  • Attract more quality talents
  • Engage with more potential candidates
  • Retain and enhance internal mobility