Les bases

Comment le programme est-il structuré?

Le programme marketing est exécuté sur la base d’un acompte mensuel fixe. Après une phase initiale de diagnostic et de planification, nous vous fournissons un plan stratégique personnalisé pour atteindre vos objectifs d’affaires, pour ensuite exécuter ce plan. Le programme est personnalisé en fonction de votre entreprise, de vos concurrents et de votre industrie. Le plan stratégique initial que nous fournissons décrit les tactiques à mettre en œuvre au cours des 12 prochains mois.

Chaque approche, peu importe votre budget, est accompagnée de tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre stratégie marketing. Nos stratèges élaborent, sur mesure, un plan d’action complet basé sur vos objectifs. Selon les recommandations de votre stratège, votre plan inclura l’un ou l’autre des services de la page suivante.

Services marketing

Nos expertises


Référencement organique

Notre processus de référencement organique commence par un audit approfondi de votre site web, afin de détecter tout problème technique. Nous élaborons ensuite une stratégie personnalisée à l'aide d’une recherche de mots clés, d'une analyse de la concurrence et de techniques d'optimisation on/off site.

Publicité numérique

Les campagnes de coût par clic, incluant les annonces de moteurs de recherche ou encore les annonces de médias sociaux, augmentent rapidement la qualité des conversions. Notre équipe d’experts en données teste divers modèles et exemplaires afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Gestion des médias sociaux

Les médias sociaux sont une partie essentielle de votre stratégie marketing numérique, que vous diffusiez des annonces payées ou que vous publiez du contenu régulièrement. Nous vous aiderons à générer du trafic, à bâtir votre image et à améliorer votre campagne SEO.

Création de contenu

Nos experts peuvent gérer tous les aspects de votre contenu, en passant de l’esquisse au projet final. Nous pouvons vous aider à développer votre opinion, à planifier votre futur et à vous assurer que votre contenu trouvera son public.

Marketing par courriel

La fidélisation d’utilisateurs existants est un défi pour plusieurs compagnies. L’automatisation de courriel et d’infolettres demeure une manière infaillible afin de garder informés et impliqués vos consommateurs les plus fidèles.

Production médiatique

La production vidéo peut constituer un élément important de votre stratégie de marketing numérique, en donnant un visage et une voix à votre entreprise et en fournissant une valeur de référencement élevée pour votre site Web. Le fait d'inclure une vidéo sur une page de destination peut considérablement augmenter le taux de conversion.

The Basics

How Is The Program Structured?

The program is executed on a monthly retainer basis. After an initial diagnostic and planning phase, we provide you with a custom marketing plan to reach your business goals, and then we execute on that plan. The program is customized based on your company, your competition and your industry. The initial strategic plan we provide outlines the tactics to be executed over the following 12 months.

Every approach, no matter your budget, comes with all you need to get your marketing strategy started. Our strategists tailor-make a comprehensive plan of action based off your objectives. Based on your strategist’s recommendations, your plan could include any of the following services & more:

Marketing Services

Our Capabilities


SEO & Link Building

Our SEO process begins with a thorough audit of your website to find any technical issues. We then build a custom strategy using keyword research, competitive analysis, and on-page/off-page optimization techniques.

Digital Advertising

Pay-per-click campaigns, including search engine ads and social media ads, quickly increase quality conversions. Our data-driven team tests varying copy and designs to obtain the best results.

Social Media Management

Social media is an important part of your digital marketing strategy, whether you run paid ads or post consistent content. We’ll help you drive traffic, build your brand, and enhance your SEO campaign.

Content Creation

Our experts can handle any aspect of your content, from out-line to final draft. We can help develop your voice, plan for the future, and ensure that your content finds its audience.

Email Marketing

Retention of existing users is struggle for many companies. Email automation and newsletters are a surefire way to consistently keep your most important audiences engaged and updated.

Media Production

Video marketing can be an important part of your digital marketing strategy, giving a face and voice to your business and providing high SEO value for your website. Including video on a landing page can significatively increase conversion rate.

Marketing Strategy

Where Strategy, Execution & Results Meet


Do you want to drive more leads for your business from digital channels like search engines, email marketing and social media? Great. We have built a marketing program that does just that. Our marketing program is designed to drive more prospective buyers to your business, convert these prospects into leads and those leads into sales.

Back To Services